Composé de Jérome Rothen, Ludovic Giuly, David Martinache, Agnieszka Koziarska, Kévin Ménez et Sébastien Buquoy, Nash International Football Management est un Cabinet d’Agents de Joueurs Professionnels dont l’expertise avérée dans la gestion des transferts internationaux favorise l’évolution de carrière dans les meilleures conditions.

Composed of Jerome Rothen, Ludovic Giuly, David Martinache, Agnieszka Koziarska, Kevin Ménez and Sébastien Buquoy, Nash International Football Management is a professional players’ agent firm expert in managing player careers. Its proven expertise in international transfers guides players in the best conditions during their career.

presentation-5-ok

 

Actualités

RSS

  • OM : la réaction à chaud d'André Villas-Boas 16 February 2020
    L'Olympique de Marseille a réalisé une belle opération en l'emportant ce soir à Lille (2-1). Grâce à cette victoire, l'OM repousse à onze longueurs le Stade Rennais au classement. Un joli coup dont s'est (...)
  • Manchester City : Brendan Rodgers pour succéder à Guardiola ? 16 February 2020
    La décision de l'UEFA a provoqué un gigantesque tollé à Manchester City. L'instance européenne a en effet décidé vendredi d'exclure deux ans les Citizens des compétitions européennes pour avoir enfreint (...)
  • OM : Dario Benedetto explique pourquoi il n'a pas tiré le penalty 16 February 2020
    L'Olympique de Marseille a réussi un joli coup en s'imposant (2-1) à Lille. Buteur ce soir, Dario Benedetto n'a cependant pas tiré le penalty accordé à l'OM suite à une faute de Djalo sur Bouna Sarr. (...)
  • LOSC - OM : les notes du match 16 February 2020
    Pour ce dernier match de la 25e journée de Ligue 1, le LOSC accueillait l'OM au Stade Pierre-Mauroy. Mené 1-0 suite à l'ouverture du score de Victor Osimhen, les Phocéens ont inversé la tendance (2-1) (...)
  • Porto : victime de racisme, Moussa Marega se lâche 16 February 2020
    Lors de la 21ème journée du championnat portugais, le FC Porto affrontait Guimaraes. Les hommes de Sergio Conceiçao l'ont emporté (2-1), mais le match a été émaillé par la sortie de Moussa Marega (71e) (...)
  • Ligue 1 : l'OM renverse le LOSC et consolide sa 2e place 16 February 2020
    La 25e journée de Ligue 1 se clôturait ce dimanche soir avec un choc opposant Lille (4e, 40 points) à Marseille (2e, 49 points). L'enjeu était donc de taille au Stade Pierre-Mauroy. Les hommes de (...)
  • Liga : le Real Madrid freiné par le Celta de Vigo 16 February 2020
    Au terme d'un match âpre et disputé, les hommes de Zinedine Zidane lâchent des points au Bernabeu face au Celta (2-2). Les Merengues voyaient le FC Barcelone revenir à une longueur au classement. (...)
  • Serie A : la Lazio s'offre l'Inter et recolle sur la Juventus 16 February 2020
    Dans le cadre de la 24ème journée, la Lazio accueillait l'Inter au stade Olimpico. Un choc entre le troisième et le deuxième de Serie A. Victorieuse de l'AC Milan (4-2) le week-end dernier, la (...)
  • LdC : l'arbitre de Borussia Dortmund - PSG est connu 16 February 2020
    Le 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG (match à suivre en live commenté sur notre site mardi soir prochain) se rapproche à grands pas. On connaît (...)
  • Le constat alarmant de Rudi Garcia sur le jeu de l'OL 16 February 2020
    Dimanche après-midi, l'OL a concédé le nul 1-1 à domicile face à Strasbourg. L'équipe rhodanienne n'a pas réussi à proposer grand chose au niveau du jeu. De quoi inquiéter à dix jours de recevoir la (...)

Players' history

Voir toute la liste